mercredi 3 novembre 2010

Aidez-moi à gagner un stand à Paris !!


j'ai besoin de vous
pour m'aider à gagner un stand

d'une valeur de 900 € au salon Court Circuit à Paris.
La plateforme A Little Market où j'ai ma nouvelle boutique en ligne
organise un grand concours.

Il suffit de voter, ça prends 2 minutes
et ce serait formidable pour moi de présenter mon travail à Paris.
Attention vous ne pouvez voter qu'une fois.

Court Circuit - Le salon des créateurs de mode
95 créateurs de vêtements, bijoux, et autres accessoires de mode.

Du vendredi 26 au dimanche 28 novembre 2010

Espace d'Animation des Blancs Manteaux
48, rue Vieille du Temple - 75004 Paris
M° : Hôtel de Ville ou St Paul

Horaires :
Vendredi 26 novembre de 15h00 à 21h00
Samedi 27 et dimanche 28 novembre de 10h00 à 21h00

1 commentaire:

Elsa a dit…

C'est fait ! 32e vote
Bonne chance, j'essaie de relayer dans le wE, car demain, je joue à la maîtresse et là... il est temps que j'aille dormir